TIVAOUANE AU COEUR DU SOMMET DES VILLES RELIGIEUSES MEMBRES DE L’OCVI Le Conseillers municipaux Serigne Mor Awa Sy et Cheikh Tidiane Diouf représentent actuellement Tivaouane au 15e Sommet des Villes Religieuses membres de l’OCVI qui a lieu tous les trois ans et qui se tient cette année en Turquie. Ce sommet a pour objectifs de : Préserver l’identité et le patrimoine des capitales et villes islamiques. Œuvrer à la réalisation et au renforcement du développement durable des capitales et villes islamiques. Etablir et développer des critères, des systèmes et des plans généraux d’urbanisation susceptibles de promouvoir la croissance et l’épanouissement des capitales et villes islamiques. Promouvoir les réalités de la culture, de l’environnement, de l’urbanisme, et de la vie économique et sociale des capitales et villes islamiques. Œuvrer au développement de la qualité des services publics et de l’aménagement communal dans les capitales et villes islamiques. Renforcer et développer les programmes de formation des cadres au profit des capitales et villes islamiques. Raffermir les liens d’amitié et de fraternité, soutenir et coordonner la coopération entre les capitales et villes islamiques. Ce sommet est une opportunité pour Tivaouane de nouer des partenariats fructueux dans des domaines stratégiques.

0
TIVAOUANE AU COEUR DU SOMMET DES VILLES RELIGIEUSES MEMBRES DE L’OCVI
Le Conseillers municipaux Serigne Mor Awa Sy et Cheikh Tidiane Diouf représentent actuellement Tivaouane au 15e Sommet des Villes Religieuses membres de l’OCVI qui a lieu tous les trois ans et qui se tient cette année en Turquie.
Ce sommet a pour objectifs de :
Préserver l’identité et le patrimoine des capitales et villes islamiques.
Œuvrer à la réalisation et au renforcement du développement durable des capitales et villes islamiques.
Etablir et développer des critères, des systèmes et des plans généraux d’urbanisation susceptibles de promouvoir la croissance et l’épanouissement des capitales et villes islamiques.
Promouvoir les réalités de la culture, de l’environnement, de l’urbanisme, et de la vie économique et sociale des capitales et villes islamiques.
Œuvrer au développement de la qualité des services publics et de l’aménagement communal dans les capitales et villes islamiques.
Renforcer et développer les programmes de formation des cadres au profit des capitales et villes islamiques.
Raffermir les liens d’amitié et de fraternité, soutenir et coordonner la coopération entre les capitales et villes islamiques.
Ce sommet est une opportunité pour Tivaouane de nouer des partenariats fructueux dans des domaines stratégiques.
Source : Dabakh FM

Leave A Reply

Your email address will not be published.