Qualifications can (5eme Journée): Burkina – Sénégal, demain jeudi : les « Lions » attendus ce mercredi à Bamako
Le Sénégal ralliera ce mercredi Bamako pour le derby de l’Afrique l’Ouest qui l’oppose au Burkina Faso. Pape Thiaw et les Lions ont effectué hier, mardi 12 novembre, leur deuxième galop à huis clos descendront ce soir sur la pelouse du 26 mars pour le match capital pour la première place de la poule L des qualifications à la CAN 2025.
En regroupement depuis dimanche, l’équipe du Sénégal a effectué à huis clos et loin des caméras son 2eme galop d’entraînement au Terrain annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Elle s’envolera ce mercredi (8h 30) à Bamako où elle affrontera au stade du 26 mars le Burkina Faso, dans le cadre de la 5eme journée du groupe L des éliminatoires de la CAN.
Dans le programme, Pape Thiaw et ses joueurs vont effectuer quelques heures après leur arrivée leur dernière séance d’entrainement à partir 19h00 Stade du 26 mars de Bamako. Après le match contre le Burkina Faso (19h GMT), les « Lions » seront de retour à Diamniadio pour d’autres séances d’entraînement ouvertes au public du vendredi 15 novembre au lundi 17 novembre (17h30) dont une autre en huis clos le dimanche.
La Conférence de presse d’avant-match de l’entraineur des « Lions » est fixée le lundi (17h00- 17h25) veille du match de la 6eme journée et ultime journée des éliminatoires du groupe L où le Sénégal recevra le Burundi au stade Abdoulaye Wade, le 17 novembre, à 19h.
Sudquotidien
Comments are closed.